Сomment gérer le Stress?
Contributor

Lorsque vous vous sentez stressé ou anxieux, il peut être difficile de penser efficaces, les stratégies d'adaptation saines. Avoir une liste d'activités anti-stress à main peut être très utile. De cette façon, vous êtes prêt à chaque fois que votre niveau de stress augmente.

 Vous devrez utiliser des stratégies différentes lorsque vous êtes au travail, à l'école ou à la maison. Parfois, vous avez plus de temps, et d'autres fois vous êtes limité. Et, bien sûr, nous avons des préférences personnelles et tous trouvent différentes stratégies plus ou moins utiles.

1. Exercice

L'exercice est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour combattre le stress. Cela peut sembler contradictoire, mais mettre du stress physique sur votre corps par l'exercice peut soulager le stress mental. Les avantages sont plus forts lorsque vous exercez régulièrement. Les personnes qui font régulièrement de l'exercice sont moins susceptibles d'éprouver de l'anxiété que celles qui n'en font pas. 

2. Réduisez Votre Consommation De Caféine

La caféine est un stimulant que l'on trouve dans le café, le thé, le chocolat et les boissons énergisantes. Des doses élevées peuvent accroître l'anxiété. Les gens ont des seuils différents pour la quantité de caféine qu'ils peuvent tolérer. Si vous remarquez que la caféine vous rend nerveux ou anxieux, envisagez de réduire votre consommation.

Bien que de nombreuses études montrent que le café peut être sain dans la modération, ce n'est pas pour tout le monde. En général, cinq tasses ou moins par jour est considéré comme une quantité modérée. 

3. Passer le temps sans but

Dans le monde actuel, passer du temps sans bénéfice peut être perçu avec négativité. Lorsque les gens ont commencé à prendre trop au sérieux l'expression «le temps, c'est de l'argent», tout le monde a progressivement cessé de faire des bêtises et de prendre conscience de quelque chose qui ne rapporte ni ne procure d'avantages. Mais c’est précisément cette attitude à l’égard des choses qui gâche notre vie et crée des situations plus stressantes. Essayez simplement jouer à des jeux en PC ou en ligne sur un des nouveaux plateformes avec les divertissements, regarder des vidéos amusantes sur Internet et enfin de jouer à des jeux en ligne que vous pouvez toujours trouver sur les webites, jouer à des jeux avec vos amis, etc.

4. Passer le  temps avec les amis et la famille

Le soutien Social des amis et de la famille peut vous aider à traverser les périodes de stress. Faire partie d'un réseau friend vous donne un sentiment d'appartenance et l'estime de soi, qui peut vous aider dans les moments difficiles. Une étude a révélé que pour les femmes en particulier, passer du temps avec des amis et des enfants aide à libérer l'ocytocine, un agent naturel de soulagement du stress. Cet effet est appelé "tend and befriend," et est le contraire de la réponse de combat ou de fuite. Gardez à l'esprit que les hommes et les femmes bénéficient de l'amitié. Une autre étude a révélé que les hommes et les femmes ayant le moins de liens sociaux étaient plus susceptibles de souffrir de dépression et d'anxiété.

5. Trouver un endroit heureux 

Escape d'une situation stressante en se rappelant un lieu de vacances préféré ou un endroit où vous vous sentez confortable et à la maison. Assurez—vous de prendre note de tous les détails de votre endroit préféré-plus votre visualisation détaillée, plus le stress est mis à rude épreuve. Il faut appeller la visualisation d'une mémoire qui évoque une association positive “ancre".” Elle se souvient avoir regardé de beaux couchers de soleil au Costa Rica. 

Let's be friends

The Women Behind She Writes

461 articles
12 articles

Featured Members (7)

123 articles
387 articles
54 articles
60 articles

Featured Groups (7)

Trending Articles

  • What Makes a NaNo Winner?
  • Writing is a Humiliation Banquet--And Book Promotion...
  • Small changes to your beauty routine that will benefit...
  • Outline or No Outline?
  • The Ultimate Guide to a Perfect Sydney Itinerary
  • Why Is Sales & Negotiation Training for Managers a...

Comments
No comments yet